Retour au sommaire...

Le contenant est plus important que le contenu...

Pour toucher et fidéliser des visiteurs, le meilleur moyen est d'offrir une véritable valeur ajoutée et de se différencier sur les services. Un site visuellement attractif mais sans contenu valable est à proscrire. L'internaute se sera fait une opinion quasi catégorique, et donc difficile à modifier. Et il y a beaucoup d'autres sites tels que le vôtre à visiter…

Il vaut mieux être synthétique dans son discours sur le Web...

Même s'il faut impérativement structurer son discours, être synthétique n'est pas la solution miracle du Web. Offrez à votre visiteur plusieurs niveaux de lecture : vous avez de l'espace pour communiquer des informations, que l'internaute intéressé prendra le temps de lire en profondeur.

Mon site vit tout seul une fois réalisé...

Votre site doit vivre, être actualisé régulièrement, évoluer de la même manière que les attentes des internautes. Laissé à l'abandon, il mourra peu à peu.
Il convient de ne pas négliger les remarques, idées ou suggestions émises par vos visiteurs s'adressant à vous via Internet. Vous ne devez pas considérez ces aspects comme une contrainte ou un fardeau, mais comme une chance de mieux servir et connaître ceux qui vous font vivre, vos clients.

Tout doit être traité rapidement et concrètement, pour montrer que des personnes bien réelles sont derrière votre site, et que ce n'est pas une interface sans âme ni réflexion.

Page précédente.../ Suite...



Brocéliande © Liens : Politique - Chambres d'hôtes - Cabourg -